Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: quel est votre livre préférer de HP Sam 10 Fév - 0:26
Bon,voici un petit sondage,pour savoir lequel des tome aimez vous le plus,alors svp,si vous réponder,veuillez expliquer pourquoi.
PS:C'est la premiere fois que je fais un sondage,alors cela se peut qu'il y aille quel que chose de ne pas correct.
neville londubat Professeur et sous directeur
Sujet: REPONSE Sam 10 Fév - 1:07
oui tu as fais une change de ne pas correct sarah mais je l'ai reglé!
yoko tsuno Eleve et joueur de quidditch
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : poudlard Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: quel est votre livre préférer de HP Sam 10 Fév - 13:46
moi c'est le tome 6 car même si il est tres triste (j'ai comme même pleurer trois fois ) il est tres riche en rebondisement de plus c'est la qu'on commençe a comprendre qui est vraiment harry mais surtout pourquoi voldemort est si cruel je vous jure il fait presque pitier quand on lit ça on se dit qu'il n'aurait surment pas été comme ça Ci son pere ne l'avait pas abandonner et Ci sa mere ne s'était pas laisser crever.
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: quel est votre livre préférer de HP Mar 13 Fév - 3:55
Moi aussi c'est le tome 6 ,pour les même raisons que Yoko.
Allez svp allez au moins répondre au sondage.
nymphy Directeur de maison
Sujet: Re: quel est votre livre préférer de HP Mar 13 Fév - 17:27
moi, le tome 5, car il est mysterieux, sombre, triste, mais il est genial. Tres rempli nivau action et mystere. En plus, il est long^^
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
Sujet: Re: quel est votre livre préférer de HP Jeu 15 Fév - 7:07