Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rumeurs

3 participants
AuteurMessage
sarah kent
Prefet et joueur de quidditch
sarah kent

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

Rumeurs

Pour le septième livre
- Le titre pourrait être "Harry Potter et la forteresse des ombres" ou "Harry Potter et la flamme verte."
- Le professeur Lupin sera de retour comme professeur contre les forces du mal.
- Voldemort tuera la mère de Drago Malfoy (Narssissa). Quand il saura que son père n'a rien fait pour, Drago tuera son père et se rangera au côté de Harry pour se venger de Voldemort.
- Le professeur Severus Rogue tombera amoureux. Qui ??? Un grand mystère ???
- Hermione deviendra une préfète en chef.
- Le professeur Lupin aura un rôle important pour la dernière année à Poudlard de Harry.
- James Potter ressuscitera un bref moment grâce à une potion magique.
- Il y aura une grande révélation sur Lily Potter.

Deux titres possible pour le tome 7

Ces deux titres sont :

Harry Potter and the Parseltongue Trophy ( Harry Potter et la forteresse des ombres )
Harry Potter and the Great Revelation ( Harry Potter et la flamme verte )
Des rumeurs en général

- Madame Weasley mourra pour une bonne cause.
- Harry a une sœur.
- Ron Weasley rejoindra les forces du mal après un grand conflit avec Harry.
- Hermione Granger dévoilera son amour pour Ron.
- Lily aurait été une mangemort.
- Lily serait tombée amoureuse de Voldemort dans le temps ou elle était à Poudlard.
- Le fantôme de Lily reviendra pour aider Harry et ses deux amis Ron et Hermione.
- Ron sera préfet en chef et capitaine de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kent
sarah kent

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:12

Ces rumeurs on été trouvé sur ce site http://www.sniffle.net/-Livres-.html
yoko tsuno
Eleve et joueur de quidditch
yoko tsuno

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:15

le titre d'apres une rumeur a deja été annocer d'apres un ami sur poudlard express (shaka) le tome 7 s'appellera Harry potter et le mort sanctifier mais se n'est qu'une rumeur j'ai vu sur le site officiel de J.K.R que la flame verte ou la forteresse des ombres ne sera pas le titre du 7 eme tome de plus toute ses rumeur que tu nous a citer on été démentie donc aucune de ses rumeur n'est vrai en revanche une rumeur est presque sur harry va mourire en même temp que voldy ou apres l'avoir tuer une autre rumeur est vraiment sur deux mort imprevue au depart surviendron dans le tome
http://poudlardmagie.fansforum.info
neville londubat
Professeur et sous directeur
neville londubat

Rumeurs Empty
MessageSujet: REPONSE   Rumeurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

Tous ces rumeurs sont faut sarah car j'ai les vrais rumeurs!

voila la vrai histoire dévoilé par J.K.Rowling:Accueil du site > J.K. Rowling. > JKRowling.com > La porte " ?"

Le titre du tome 7.

Porte du 21 décembre 2006.

La porte " ?" s’est ouverte le 21 décembre 2006 en version anglaise uniquement pour révéler le titre anglais du tome 7 :
Harry Potter & the Deathly Hallows

Il n’y a pas encore de traduction officielle, il est aisé de traduire le premier mot mais "Hallow" est plus complexe, voici quelques théories :

Rumeurs Puce Harry Potter et les Sanctifications Mortelles est le titre le plus adapté en traduction mot à mot, mais avouez que c’est quand même étrange...
Rumeurs Puce Harry Potter et le/les Sanctuaire(s) Mortel(s) est un titre qui découle directement du précédent, c’est déjà mieux mais ça reste étrange...
Rumeurs Puce "Hallow" est également un ancien nom pour désigner une personne Sainte, or Jo aime bien ressortir des vieux mots que l’on utilise plus, cela pourrait donc donner quelque chose comme Harry Potter et le/les Saint(s) Mortel(s) mais ce serait plutôt étonnant...
Rumeurs Puce "Hallows" peut également désigner le teint, les traits livides sur un visage, l’adjectif "Deathly" renforcerait cette expression blême du visage. Cela pourrait donc être Harry Potter et le Visage/les Traits de la Mort...
Rumeurs Puce "Hallow" peut aussi être la contraction de "Halloween". On sait déjà que ce jour à pu être mortel par le passé avec la mort des parents de Harry. On ne doute pas que toute la vérité sera faite sur ce jour dans le dernier tome, peut-être même se passera-t-il un événement important ce jour-là dans le livre...

J.K. Rowling aime beaucoup jouer sur les mots, il ne serait pas étonnant que ce titre ait plusieurs significations. On pourrait même aller plus loin : "Hallow" est un quasi homonyme de "Hollow", or le lieu où tout à commencé s’appelle « Godric’s Hollow »…
Rumeurs Hpdh

et d'un autre site:

JK Rowling a révélé le titre Harry Potter and the Deathly Hallows sur son site officiel le 21 décembre 2006. Il est assez difficile de traduire ce titre en français sans connaître l'histoire, en raison de la rareté des deux mots utilisés :

• Hallow signifie « un saint ». Il est rarement employé (l'anglais usuel utilise saint pour le substantif ou holy pour l'adjectif), mais ce mot se retrouve dans l'anglais ecclésiastique All Hallows' Day « le jour de la Toussaint ». C'est la même racine que dans Halloween, la veille de la Toussaint.

Par extension, ce mot peut également désigner l'autel dédié à un saint, où encore une relique lui ayant appartenu.

• Deathly est un adjectif qui peut soit être synonyme de deadly « mortel », soit signifier « pâle comme un mort », « blafard », qui est, en soi, très rarement, sinon jamais utilisé dans l'anglais courant.

Action

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue

• J. K. Rowling a annoncé que ce livre serait sombre. Elle a confirmé que plusieurs personnages importants périront au cours de ce livre (un minimum de deux morts...). Le fait que le mot deathly (signifiant « le reflet de la mort ») rentre dans le titre du septième tome est un élément qui confirme cette vision.
https://poudlard-de-neville.niceboard.com
sarah kent
sarah kent

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

Ah,he bien je m'excuse d'avoir mis des rumeurs fausse.Tres interessant Neville,on voit que tu te tien au courant! lol!
yoko tsuno
Eleve et joueur de quidditch
yoko tsuno

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:09

je le connait se site c'est la que j'y est lu les fausse rumeur mais en revanche un truc injuste pour nous fans parlant le français c'est pas juste de ne pas le lire en même temp que les anglais ouin Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad JE SUIS PAS CONTENTE JE VEUX MANIFESTER!!! lol!
http://poudlardmagie.fansforum.info
neville londubat
Professeur et sous directeur
neville londubat

Rumeurs Empty
MessageSujet: REPONSE   Rumeurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

J'ai mis des rumeurs des deux sites pas d'un seul!
eh oui sarah pour faire un forum il faut tout savoir sur son sujet c'est pour ça que je tiens beaucoup à ce que mon fofo soit l'un des meilleurs et tu me trouve toujours entrain de lire des livres(sur internet) pour tout savoir et corriger les fautes des eleves!
je suis désolé d'avoir dit que tes rumeurs sont fausses sarah!Neutral
https://poudlard-de-neville.niceboard.com
sarah kent
sarah kent

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:26

Ah!C'est rien,t'avais raison de me le dire.
Contenu sponsorisé

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitime

Rumeurs
Page 1 sur 1