neville londubat Professeur et sous directeur
| Sujet: Comptoir Sam 10 Fév - 21:35 | |
| Ici, vous commandez ce que vous voulez bien sur du catalogue et tarifs! et vous serez servi dans une petite minute! | |
|
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comptoir Dim 25 Fév - 2:16 | |
| [i]sarah entra dans la boutique qui venait juste d'etre racheter par miss ginny elle commanda ces articles:
Bonjour,j'aimerais commander ces articles:
Chocogrenouilles: 1 gallions les 10
Dragées surprises de Bertie Crochue: 1 gallions
Les cremes canaris: 2 gallions les 5 pots
Fizwizbiz: 1 gallions
(Et la promo) | |
|
miss ginny Poufsoufle,1ere année
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir Date d'inscription : 20/02/2007
| |
neville londubat Professeur et sous directeur
| Sujet: ... Mer 28 Fév - 0:00 | |
| Voulant se regaler un peu et oublier le stresse de la direction le directeur de l'ecole poudlard se dirigea vers Honedukes qui vient d'etre rachté par la belle miss ginny qui etudiait a sa propre ecole et quand il arriva à pre-au-lard tous les habitants du village le saluaient uvec joie et le grand homme ouvrit la petite porte du magasin. _Bonjour miss ginny, j'ai entendu que cette boutique a été racheté par vous, alors j'ai voulu venir te feliciter pour cet avencement que tu as faite. Bon je commande : Bulles baveuses: 2 gallions
Fils dentaires a la menthe: 1 gallions
Gnomes au poivre: 1 gallion
souris glacées: 3 gallions
pâtes à la menthe en forme de crapaud: 2 gallions
plumes en sucre: 1 gallions
sucettes parfumées au sang: 1 gallions et encore une petite chose qui n'est pas mise dans le catalogue: _un petit calin tout chaud pour ton oncle neville. et le grand homme attendit sa comande ainsi que la somme proposé par miss ginny et surout le calin! | |
|
miss ginny Poufsoufle,1ere année
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Comptoir Mer 28 Fév - 14:06 | |
| | |
|