Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annonces en tout genre.

2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagal
Directeur de maison et professeur
Minerva McGonagal

Annonces en tout genre. Empty
MessageSujet: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:13

Voila c'est ici que je posterai mes remarques, ou rappels, récapitulatifs etc concernant les membres. Vous pourrez également poster pour rappeler à vos camarades d'aller répondre à tel ou tel topic ou ... bref vous verez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagal
Minerva McGonagal

MessageSujet: Re: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

Mon premier rappel ira aus deux élèves de Gryfondor (HP et G). Vous devez aller répondre au topic de la salle commune.
n'oubliez pas non plus qu'une bonne participation aux cours serait très appréciée.

Minerva
Minerva McGonagal
Minerva McGonagal

MessageSujet: Re: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

petite anonce:

création de:
la salle des prof
la salle des préfets
la salle de bains
les toilettes
les dortoirs
les salles communes
les tables des quatre maisons (dans la grande salle)

Si ça ne vous plaît pas dîtes le moi et j'aviserai
sarah kent
Prefet et joueur de quidditch
sarah kent

MessageSujet: Re: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:32

Je voudrais rappelé à tout les prefets,svp,aller créer une chaise dans la salle des prefets,comme j'ai fait,c'est pour que les professeurs aillent directement la à la place de créer un nouveau sujet,ceci est valable pour les prefets-en-chef aussi.Je veux pas vous obligé,mais sa serait bien si vous le feriez.

J'aimerais également que quelqu'un aille jouer dans la boite a flood parce que sa fait un bout de temps que quelqu'un à jouer,et moi je suis la derniere à avoir jouer,alors je peut pas jouer.

Merci
Minerva McGonagal
Minerva McGonagal

MessageSujet: Re: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Petit rappel:

Alice Seug, il faudrait que tu t'inscrives aux cours et que tu ailles faire un tour du côté de la salle commune des Gryfondors.

Joé Potter, par pitié fais des efforts dans tes messages! Je te préviens, j'en ai supprimés deux car ils sont non conformes aux règles et j'en ai assez de faire la police. Donc quand tu accepteras de respecter les règles, ça ira sans doute mieux. Pour un professeur, ça laisse à désirer!!

Le cours de métamorphose va bientôt commencer!!

Merci de votre attention

Minerva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces en tout genre.   Annonces en tout genre. Icon_minitime

Annonces en tout genre.
Page 1 sur 1