| Catalogue et Extra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Catalogue et Extra Dim 18 Fév - 19:08 | |
| Bonjour,ici vous pourrez vous réchauffer en savourant une délicieuse bierraubeure bien chaude,ou bien bavarder avec vos amis,tout en buvant un délicat thé à la fraise. Je me presente,propriétaire des trois balais, (À poudlard)Prefete en chef de serdaigle,capitaine de l'équipe au poste de poursuiveuse.
Bierraubeurre : 3 Gallions Wisky : 2 Gallions Double Wisky pur malt: 4 gallions Cognac : 2 Gallions Coca : 1 Gallions Jus de citrouille : 2 Gallions Jus de tomate : 2 Gallions Café : 2 Gallions Thé au citron,fraise ou menthe : 1 Gallions Hydromel 3 Gallions
Vous pouvez également louer une chambre au comptoir ce qui vous coutera,7 Gallions pour une nuit,il y à 10 chambre,alors cela se peut que nous soyons pleins.Vous pouvez vous faire livrez votre déjeuner,qui contient:deux oeufs,trois tranche de bacon et un the pour un extra de 4 gallions pièces.
Amusez vous bien![b]
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 5:03, édité 2 fois | |
|
| |
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Lun 19 Fév - 21:00 | |
| j aimerais avoir un Double Wisky pur malt: 4 gallions svp | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Mar 20 Fév - 3:23 | |
| Oui tout de suite monsieur,voulez vous que je l'apporte,à votre table,sinon sa fera 4 gallions,et elle attendit la réponse du professeur,en priant pour qu'il l'invite à sa table;il n'y avait personne et elle s'ennuyait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Mar 20 Fév - 6:21 | |
| le professeur invita sarah a sa table et lui donna les quatres gallions qu elle demandait et lui Dit:puije te payer quelque chose a boire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 22 Fév - 2:54 | |
| sarah fut très contente d'etre invité à la table de joé. Ce dernier lui offrit un verre: Ah non,ce n'est pas la peine,mais n'empeche que j'aimerais avoir une bierraubere,répondit t'elle timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 22 Fév - 7:04 | |
| alors je te la pay avec plasir. est sarah dit moi je que tu veux faire plus tard après l école je pourait t aider peut être . alors dit le moi svp si tu veux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Mer 28 Fév - 5:48 | |
| ok merci beaucoup pour la bieraubeurre,je voudrais etre ministre de la magie plus tard,mais c'est quasiment impossible,alors j'aimerais aller vers la fonction d'aurore,et si cela ne m'est possible,je travaillerais peut-etre dans une petite boutique ou a gringotts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Mer 28 Fév - 22:04 | |
| je te souhaite d e reussirent et je peux t aider si tu veux tu n a qua me le dire si tu as besoin daide pour devenir auror je pourrait taider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 1 Mar - 4:47 | |
| Ah oui,vous seriez vraiment gentil de m'aider,mais vous me devez encore 3 gallions pour ma bièrraubeurre. -Alors voyons,quelle qualité faut t'il pour etre un bon auror | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 1 Mar - 6:06 | |
| voila le 3 gallion et une des premières règles pour devenir aurore et de ne pas avoir peur et aimer protèger les sorcier et les moldues . | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 1 Mar - 15:48 | |
| Ah,eh ben,j'aime peut-être défendre les modus et sorcier,mais le courage sa se travail?Parce que je ne suis pas vraiment courageuse,peut-être que je ne suis pas faite pour ce métier..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| moi je crois que tues est faite pour le travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| Merci,mais vous pourriez m'aider à devenir courageuse,je sais c'est une question bizzare,mais sa ce fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue et Extra Ven 2 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue et Extra | |
| |
|
| |