| Balade autour du Lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss ginny Poufsoufle,1ere année
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Balade autour du Lac Mar 20 Fév - 21:44 | |
| Clara, en attendant d'être répartie, pour se détendre, décida de se balader autour du Lac. Le soleil commençait à se coucher, elle le regardait sans le voir vraiment, elle était heureuse d'être là mais elle était un peu inquiète, elle ne connaissait personne ici et se sentait bien seule. *J'espère que je vais bien m'intégrer ici* En voyant la Lune apparaître nettement, Clara rentra dans le chateau. | |
|
| |
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Jeu 22 Fév - 2:49 | |
| sarah aperçut une jeune fille de son âge,avide de faire de nouvelle conaisance,elle la ratrapa,pour la saluer: Bonjour,moi c'est sarah,je suis prefete-en chef de serdaigle,poursuiveuse et capitaine,et propriétaire des trois balais.(les élèves ont droit de l'être),comment tu te nomme,j'espere que tu seras dans la meme maison que moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Mer 28 Fév - 17:21 | |
| Elle ne répondait pas,alors sarah pensa qu'elle devait etre timide ou peut-etre dans la lune... Alors toi tes parents sont moldus ou sorcier? | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
yoko tsuno Eleve et joueur de quidditch
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : poudlard Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Sam 3 Mar - 0:48 | |
| une jeune japonaise arriva alor elle avait les cheveux noir un peau pâle et legeremen jaune ses yeux était noir brillant et leferement brider elle portait un tee shirt jaune et un jean noir elle portait sur le front un bandeau jaune or sur lequel était broder une rose rouge avec des ronçe le symbole de son village natal la rose rouge representait la douceur et les ronçe la durter des femmes de se village et yoko a toujour voullut fair honneur a son village natal ou est son pere elle vi les deux fille et se join et la conversation
[b]"bonjour sarah bonjour tu t'apelle comment?moi je suis yoko tsuno je vien du japon mais je parle comme même anglais même si je parle beaucoup mieux le japonais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Sam 3 Mar - 14:04 | |
| Une jeune fille venait d'arriver, elle devait avoir son âge et elle était aussi à Poufsouffle.
Salut moi c'est Clara, je suis aussi à Poufsouffle.
Clara était heureuse, maintenant elle avait fait la connaissance de deux filles de sont âge, qui avait l'air très simpa. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : poudlard Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Sam 3 Mar - 15:13 | |
| yoko sourit
[b]"moi aussi je suis a poufsouffle c'est vraiment bien que serdaigle et poufsouffle soi des maison tres proche elles sont presque identique par contre j'ai entendu les rumeur sur serpentard ben apparament sa marche pas sur tous les eleve les serpentard que j'ai recontrer pour le moment son plutot sympa vous en pensser quoi vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Dim 4 Mar - 23:08 | |
| Clara regardait les deux filles, c'était la première fois depuis qu'elle était entrée au collège qu'elle était vraiment heureuse.
Moi je ne connais pas grand monde et je n'avais jamais parlé à des élèves avant vous. Ouais c'est sûr, c'est super que Serdaigle et Poufsouffle soit proche, je n'imagine même pas si nous avions été à Gryffondor et à Serpentard, j'ai entendu dire que quand les deux maisons se parlaient c'était généralement pour se moquer des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Lun 5 Mar - 13:51 | |
| yoko soupira
[b]"et oui maleuresement mais il se parle aussi pour se menacer ou s'attaquer en general m'enfin j'ai deja vu deux amis qui était a gryffondor et serpentard de toute façons dans chaque chose y en a toujour qui sorte du lot c'est pour sa qu'on ne peu jamais dire quelquechose en general" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Dim 11 Mar - 6:50 | |
| Sarah n'avait pas beaucoup parlé,elle se décida à prendre la parole: Oui,c'est vrai ce que dit yoko,il y a des serpentard très gentils et des gryffondor très méchant,comme sa peut également être le contraire.Bon,mais j'ai pas mal répété ce qu'a dit yoko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour du Lac Dim 11 Mar - 15:01 | |
| Clara sourit.
C'est vrai mais c'est bête qu'une histoire aussi vieille que celle là rende encore les gens méchants entre eux. Cette histoire remonte quand même aux origines de Poudlard.
Clara se souvint que quelqu'un lui avait dit que tous les mages noirs, tous les sorciers qui ont mal tourner étaient principalement à Serpentard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade autour du Lac | |
| |
|
| |
| Balade autour du Lac | |
|