Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit repas bien mérité!

2 participants
AuteurMessage
sarah kent
Prefet et joueur de quidditch
sarah kent

Un petit repas bien mérité! Empty
MessageSujet: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:13

Sarah arrivait de son cours de défance contre les forces du mal qui avait été très épuisant,elle avait faim,et c'était justement l'heure du diner,elle sortit de la tour des serdaigles où,écrasé dans plusieurs fauteils les élèves se reposait du cours,donc elle sortit de la tour et se rendit dans la grande salle,où reposait diverse plat,elle prit un peu de tout et mangea,elle attendit un peu,peut-etre bien qu'un professeur irait lui dire qu'elle avait tout eu bon dans un examen(ce qui lui procurait habituellement une grande joie),ou bien qu'elle ferait une nouvelle rencontre,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
joé potter
Aurore, directeur de maison et professeur
joé potter

MessageSujet: Re: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

joe potter alla sasoir a la table de serdaigle il avait le gout de racontrer ses eleves pour mieux le connaitre et savoir leur but dans la vie .
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:07

joé potter arriva a la table des serdaigles,juste a côté de sarah,elle le salua:[b]Bonjour professeur,c'est rare que les prof s'assisent avec les élèves,vous avez quelque chose a dire?
joé potter
Aurore, directeur de maison et professeur
joé potter

MessageSujet: Re: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:45

joé potter [i] répondit je vien voir les élèves pour mieux le connaitre et pour avoir du fun avec eux ,

Citation :
Edit Minerva: joé Potter j'en ai assez d'éditer tous tes messages alors respecte les règles rp! sinon je supprime!
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:11

Ah,mais moi vous me connaissez et je vous connais,on s'est connu à vos cours et vous êtes également mon directeur de maison,alors comment ne pourrais-je ne pas vous connaitre?.je crois qu'il ny a aucun autre serdaigle.(sur le site mais pas à l'école poudlard)Alors comment aimez-vous cette école?Les élèves sont t'ils gentils avec vous?Oui biensur vous devez vous perdre s'est normal,moi aussi je me perd desfois,voulez-vous du jambon?

[i]elle dit cela sans meme reprendre son souffle,et sans attendre la réponse du professeur,apres avoir tout dis elle attendit la réponse,ou les réponses du professeur,connu aussi comme auror,directeur de maison et chef des auror.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit repas bien mérité!   Un petit repas bien mérité! Icon_minitime

Un petit repas bien mérité!
Page 1 sur 1