Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ouverture d'Honedukes [ réduction terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
miss ginny
Poufsoufle,1ere année
miss ginny


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir
Date d'inscription : 20/02/2007

ouverture d'Honedukes [ réduction terminée] Empty
MessageSujet: ouverture d'Honedukes [ réduction terminée]   ouverture d'Honedukes [ réduction terminée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:05

Clara venait de racheter Honedukes, elle était très fière. Elle arriva devant SA boutique, ouvrit la porte et regarda à l'intérieur, c'était très poussièrieux et il n'y avait pas grand chose

*Il va y avoir du boulot pour pouvoir ouvrir au public.*

Elle décida d'abord de tout nettoyer. Après au moins une heure de ménage, la boutique était méconaissable. Clara s'attaqua enfin à la peinture, elle peint les murs en parme et bleu ciel, le plafond en blanc et elle mit du parquet sur le sol. Elle installa ensuite les cages des animaux (et les animaux avec par la même occasion^^), les oiseaux en haut et les autres en bas, ça faisait deux heures et demies qu'elle travaillait mais elle était très contente d'elle.
*Super comme ça c'est mieux, je vais organiser une cremaillère^^*

Elle mit donc une affiche sur sa porte :


Maintenant que j'ai racheté Honedukes et que j'ai tout restauré, j'ai décidé de faire une petite promotion (jusqu'au 1er Mars) de 2 gallions sur touts les articles. Venez nombreux profitez de cette offre.


Clara se rendit derrière son comptoir et attendit les nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'Honedukes [ réduction terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du compte de Isenhart
» Ouverture du compte de Gotenkst
» L'ouverture du magason des bonbons
» Ouverture du compte de minerva McGonagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouddlard de neville ! C'est très sure ! :: Pré au lard :: Honedukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser