Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l enquête commence

3 participants
AuteurMessage
joé potter
Aurore, directeur de maison et professeur
joé potter

l enquête  commence Empty
MessageSujet: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:36

joé alla commencer son en quête avec sarah por savoir qui avait blesser les animaux et savoir si lord voldemort était de retour il cherchait des preuves et des indéce pour son enquête d auror .
Citation :
Edit Minerva: Je sais que je suis pénible mais je resterai intraitable. C'est bien pour le nombre de ligne, néanmoins, tu dois mettre ton texte en italique. Et jette un oeil aux fautes d'orthographe aussi! study

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah kent
Prefet et joueur de quidditch
sarah kent

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:42

Sarah se souvint quelle avait un rendez-vous avec joé potter pour faire l'enquète sur la licorne et le centaure blessé,quand elle arriva toute essouflée,ou devait avoir lieu la rencontre,joé potter y était déja.
Ah,bonjour professeur.
Elle allla s'assoir à une petite table où se trouvais déja joé potter.
Alors,avez-vous réfléchi par quoi on va commencer?
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:29

joé potter vit que sarah était arrivée et la regarda longuement avant de lui dire:

_ Bon commençons l'enquête avant qu'une personne ne vienne mettre son grain sable dans l'enquête. Cherchons des indices dans le corridore d'accord ?
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

Oui avec plaisir,mais cela me surprendrais que l'on trouve des indices dans les corridors,vu que que les corps ont été trouvé à la lisière de la fôret,mais si vous le dîtes...allons-y!
Sarah sortit suivit de Joé Potter.
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:59

oui tuas raison mais je sens que la personne est venue ici avec de blesser les animaux alors cherchons et allons dans la foret . allons -y
neville londubat
Professeur et sous directeur
neville londubat

MessageSujet: ...   l enquête  commence Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:20

Ayant entendu l'histoire des blessures des animaux Neville Londubat s'est tout de suite rendu aux corridors pour connaitre l'histoire.
Enfin arrivé, le jeune directeur s'asseya sur une petite pierre quand souvent il entendit des voix qui s'aprochèrent vitement de lui, alors il prit sa baguette magique et il se cacha derriere le mur d'où venait les voix.
Les voix s'aprochèrents de son emplacement de plus en plus vite et quand elles arriverents pres de lui il sortit et dirigea sa belle baguette magique vers ces dernieres.
L'endroit était tres sombre et Neville ne put voir les visages alors il pronoça le sort:
_Lumos Duo!
Et sa baguette magique éclaira l'endroit quand il vut que les voix étaient celes de la jeune Sarah Kent accompagné du jeune aurore Joé Potter.
Surprit et furieux en meme temps , Neville Londubat demanda:
_Qu'est ce que vous faites là vous deux? Et comment osez-vous venir ici dans une heure si tardive et en plus sans ma permission?
j'enleve 30 points à serdaigle, et Sarah tu sera mise dans une chambre toute seule dans la tour d'Astronomie.
Quant à toi M.Joé Potter j'ésperait t'avoir mit aurore pour m'aider a regler les problems des humains pas ceux des animaux.
Ce travail est seulement pour le garde de chasse et pas pour toi.
Je vais te donner une autre chance.
J'attends vos expliquations!
Et Neville Londubat attendit impatiemment et avec colère les expliqquations de Sarah Kent et de Joé Potter.
https://poudlard-de-neville.niceboard.com
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

m. puije vous parler seul svp [b]Joé potter laissa sarah deux minutes svp m. le directeur ne punisez pas sarah ses de ma faute et je vais mon enquête pour trouver qui a tué les animaux et pour voir si il n ai pas un danger pour les élèves et ses moi qui a demander a sarah de maider alors ne lui auter pas de point svp et ne la puinuiser pas .
neville londubat
neville londubat

MessageSujet: ...   l enquête  commence Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:29

Neville Londubat s'eloigna accompagné de Joé Potter pour parler un peu.
Arrivés à un coin éloigné Neville lui dit d'un temps monté:
_Tu me demande de ne pas punir cette petite Serdaigle!
Non monsieur elle a comi un grand crime et elle doit subir les consequences de ses actes!
Bon tu sais qu'elle a seulement 11 ans et elle est en premiere année, donc elle ne connait pas beaucoup de sorts pour attaquer ni se defendre des horribles monstres!
Tu n'es qu'un petit aurore qui a 18 ans et qui a peine fini ses etudes alors vous ne pouvez rien!
J'ai décidé que sarah va passer 3 jours dans la chanmbre isolée dans le tour d'Astronomie et toi Joé estime toi heureux que je t'ai donné une autre chance!
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:39

Sarah resta figée quand le directeur lui annonca qu'elle devrait aller dans une chambre de la tour d'astronomie,et que penserait les autres serdaigle en se réveillant,elle toute seule avait fait perdre 30 points en une nuit,mais elle fut tout de même surprise de la cruauté de son directeur,elle qui le connaissait un peu.Quand soudain elle se défigea,elle se rendit compte de sa bétise,et remarque également que le directeur était parti avec le professeur.Elle attendit de savoir le verdict du directeur.Elle avait très peur.
neville londubat
neville londubat

MessageSujet: ...   l enquête  commence Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

Le directeur de l'école était le plus bon de tous les directeurs du monde, et puis il ne laissera jamais une de ces élèves préférée dans une situation aussi horrible.
que penseraient ses camarades de maison si ils sachent que elle seule a fait perdre a leurs maison -30 points en une seule nuit!
Non messieurs! Non medames!
Jamais Sarah Kent ne subira aussi horrible conséquence et par sa gentillesse Neville Londubat enlevera -5 points seulement a Serdaigle!
Comme ça Sarah n'aura qu'à passer ses 3 jours dans la chambre isolée dans la tour d'Astronomie.
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:07

monsieur le directeur voulez vous ma démission comme directeur de serdaigle et professeur pour rester auror et si vous voulez ma démission je demande que mon poste d auror sois pour défendre les jeunes . alors voulez vous ma démission au pas avous de décider . excusez moi j aimerais avoir des excuse parce que vous dite que je suis un auror sent expérience et je me sens blesser par cete remarque alors je demande de excuses .
neville londubat
neville londubat

MessageSujet: ...   l enquête  commence Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

Le directeur qui avait tout entendu de la part de Joé Potter lui repondit doucement:
_Regarde mon vieux, tout ce que j'ai dit ai vrai tu n'as que 20 ans et tu as à peine commencé ton metier d'aurore aprés avoir travaillé 3 ans à la ministere!
[HS]Non monsieur ta note sur ce fofo est de 15/20 et tu es le 3eme j'ai tout fait pour vous accorder cette note!
j'ai travaillé sur ces notes que je vous donne +1 semaine alors tu reste dans tes postes!
et ne prends pas mal ce que je t'ai dit car c'est la vérité dans les harry potter!
alors tu reste dans tes postes que tu as demandé avant!]
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:21

Sarah sentit qu'elle n'avait rien à faire ici maintenant,vu que la conversation se faisait entre adultes,elle souhaitais se rendre dans sa salle commune,afin de profiter des denières heures de la nuit,pour se reposer un peu.
-Je crois que je vais me rendre dans ma salle commune,elle se tourna vers joé,je suis désole de ne pas pouvoir vous aider dans votre recherche monsieur,sauf si monsieur le directeur ici présent m'accorde ce privilège,dit-elle tout en se retournant vers le directeur.
-J'attend votre réponse monsieur,dit-elle en fixant le directeur.
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:39

joe potter regarda le directeur et lui dit [i]bien mossieur le directeur je quitte je vais me promener merci beaucoup pour votre passience. joe potter regarda sarah et lui dit je vous revoye dans la salle commune . joe potter etait facher de se qui se passait .
neville londubat
neville londubat

MessageSujet: ...   l enquête  commence Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

le directeur qui a vu les chuchoter intervint en disant:
_Apres avoir terminé ta punition(ça veut dire maintenant) tu peux terminer ta recherche sarah! mais soyez prudent !
dit le directeur en souriant et en tapotant sur le dos de la jeune serdsiagle:
_prend soin de toi ma petite ok?
et il parit en ayant confience en eux!
sarah kent
sarah kent

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

Après que le directeur soit partit,sarah rattrapa le professeur de soin aux créatures magique,contente de pouvoir continuer leur recherche,elle lui dit:
Rendez-vous demain à la bibliothèque,les livres nous seront utiles.
Et elle partie en direction de la tour où se trouvait son dortoir.
joé potter
joé potter

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:30

joé potter regarda sarah et lui dit d accord mademoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l enquête commence   l enquête  commence Icon_minitime

l enquête commence
Page 1 sur 1