Pouddlard de neville ! C'est très sure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouddlard de neville ! C'est très sure !

L'un des plus prestigieux forum de sorcellerie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La chambre isolée des éleves punis!

3 participants
AuteurMessage
neville londubat
Professeur et sous directeur
neville londubat

La chambre isolée des éleves punis! Empty
MessageSujet: La chambre isolée des éleves punis!   La chambre isolée des éleves punis! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:30

cette chambre est considérée comme une prison pour les élèves mal faisants!
On va commencer avec :
_Sarah Kent.
_Premiere année.
_serdaigle.

Sarah a fait comme mauvaise chose d'aller avec l'aurore Joé potter a une recherche d'animaux bléssés.
et apres avoir pris la décision moi le directeur Neville Londubat j'ai décidé de te mettre dans cette afreuse chambre pour une durée de 3 jours et d'enlever a serdaigle -30 points!

d'habitude sarah est une tres bonne eleve mais elle a fait beaucoup d'interdiction:
_elle est sortie la nuit.
_elle est allée a la foret interdite.
_elle n'a pas prit la permission du directeur.
_elle a fait des recherche sans la permission du directeur.
_elle n'est pas allée avec le garde de chasse mais avec un aurore du 1er niveau qui ne connait encore rien.

tous ça devra te mener vers une expultion mais puisque tu est une bonne élève et que c'est pour la premiere fois que tu fais une faute je vais te pardonner en te laissant dans cette école mais ti va etre 3 jours toute seule dans cette affreuse chambre.

NB:SI TU PARTICIPE A DES COURS OU DANS LA BOITE A FLLOD OU QUELLE AUTRE CHOSE PENDANT 1 JOURS J'ENLEVEAI -5 POINTS A SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-de-neville.niceboard.com
sarah kent
Prefet et joueur de quidditch
sarah kent

MessageSujet: Re: La chambre isolée des éleves punis!   La chambre isolée des éleves punis! Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:55

Ok,d'accord je reconnais ma bêtise,mais la je savais pas,alors j'ai posté mais à partir de maintenant je le fais plus!Mais tout de même c'est pas un crime qui vient de moi(moi dérrière l'ordi),alors je demanderais une retenue avec vous à la place,parce que moi,ne pas poster pendant trois jours,s'a m'ais impossible,oh s'il vous plait épargnez moi cette punition.
(Et en fait je comprend pas vraiment ton programme de punition)
Oh,et puis je poste jusqu'à temps que tu me réponde ici!
Je trouve sa pas juste,t'aurais pu m'avertir de tes programmes de punition!
Et 30 points,on en a même pas 30,alors s'a m'ais égale.
Mais explique ton programme de punition avant de punir!
Et aussi,tu sais pas,peut-être que c'était en plein jour,que sa c'est passé,et,à se que je sache,on est pas obligé de demander la permission du directeur pour faire une recherche avec son professeur!
Et pourquoi joé n'a pas eu de sanction lui!

J'ai rien contre toi,mais je proteste devant cette punition!

RÉPOND À TOUTE MES QUESTIONS
Minerva McGonagal
Directeur de maison et professeur
Minerva McGonagal

MessageSujet: Re: La chambre isolée des éleves punis!   La chambre isolée des éleves punis! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

C'est une faute "dans le jeu", donc sahra si elle est punit doit avoir une retenue, pas être privée de poster, ce qui est totalement ridicule. Il suffit d'expiquer clairement les interdits et de laisser leur topic comme exemple, je suis certaine que personne ne recommencera.
Donc, la punition doit être "dans le jeu", une retenue me paraît tout à fait appropriée, quand au retrait de points, on peut tout à fait aller dans le négatif, donc le retrait de 30 points est possible. Sur ce point on ne peut pas discuter.

Minerva
neville londubat
Professeur et sous directeur
neville londubat

MessageSujet: a   La chambre isolée des éleves punis! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:55

Regarde Sarah, nous sommes dans un jeu harry potter, et dans les livres et les films tous doit passer par Dubeldore avant d'etre fait n'est ce pas?
alors je fais tout comme directeur, vous devez prendre ma permission ou me le dire avant de faire cette recherche!
va voir ce que j'ai écrit dans l'autre sujet et tu verras que j'ai changé la punition de -30 à -5 points a Serdigle!
et si tu n'as pas lu clairement ce que j'ai écrit ce n'est pas ma faute!
j'ai dit tu ne poste pas pendant 1 seul jours pas 3 jours!
et mon programme est trés simple/
_- 5 points a Serdagle!
_tu ne poste pas depuis un jour(c'est passé)
_tu ne poste que dans la tour d'Astronomie pendant 3jours (2 jours sont déja passés)et tu peux poster dans "forum" et dans "Hors RPG"
je croit que c'est tres simple a comprendre!
https://poudlard-de-neville.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre isolée des éleves punis!   La chambre isolée des éleves punis! Icon_minitime

La chambre isolée des éleves punis!
Page 1 sur 1