| Rencontre avec joé potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Rencontre avec joé potter Mer 21 Mar - 0:24 | |
| C'était ici que devait se passer l'enquête sur le centaure blessé et la licorne blessé,le directeur leur avait donné le droit de mené cette enquête,elle se rendit donc à une petite table basse,et atendit l'arrivé de joé potter.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 4:48, édité 1 fois | |
|
| |
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mer 21 Mar - 5:05 | |
| joé potter arriva et vut sarah et à la rejoindre et lui dit tu m entendaient me voici . qu est que tu voulais me dire di moi le moi parce que sinon je le saurais pas . ps le reglement ne me dérange pas
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Sam 31 Mar - 4:18 | |
| (Je répond quand tu auras fait deux ligne min.,c'est le règlement.)
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mar 3 Avr - 5:16 | |
| joé potter regarda sarah et lui redemanda que voulez vous chère prefect en chef de serdaigle .Que puije pour vous alors allez vous me répondre ou il faut que je devine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mer 4 Avr - 2:34 | |
| Sarah lui répondit: -Mais c'était pour la recherche sur les animaux blessé,avez-vous oublier? Vous ne vous rappelez pas que le directeur m'a donné la permission? Et c'était pour cette raison que je vous avais fait cette rencontre,j'ai crue que la bibliothèque pourrait nous renseigner,et en plus,ici,tout est calme,donc nous ne serons pas dérangés.Mais si vous voulez faire cette recherche tout seul,je peux toujours repartir,j'ai d'autres choses à faire moi,si sa ne vaux pas la peine,je ne perdrai pas mon temps ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mer 4 Avr - 3:20 | |
| non non sarah reste sa fait plaisir que tu m aide et désoler si je parrais bete mais je suis un peu tanner que le monde me tombe desus alors ton aide et apprécié . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Ven 6 Avr - 17:30 | |
| D'accord,alors par quoi commencer?Je ne dois pas tout faire,c'est vous le professeur ici.Par quoi commençons nous?Je vous laisse parler car je ne veux pas tout faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Ven 20 Avr - 0:06 | |
| d accord nous allons commencer par trouver de l information sur les evenements d accord . Cherchon s des livres et des indince sur un baselic d accord . | |
|
| |
Minerva McGonagal Directeur de maison et professeur
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Dim 22 Avr - 16:49 | |
| Stop!!! C'est n'importe quoi! Je n'appelle pas ça du rp, je vous préviens, je vérouille le sujet si vous n'éditez pas rapidement, ou alors je supprime carrément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Lun 23 Avr - 1:40 | |
| quoi ont a fait les deux lignes règlementaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Lun 23 Avr - 7:28 | |
| mademoiselle sarah dit [i]joé potter nous allons empremter des livre sur la magie noir et le basilic et les méfait des derniere année et nous allons aller dan notre salle commune ou nous pourrion être tranquille daccord prenez vous choses mademooiselle . [b] et joé potter regarda le professeur et a la louez des livres | |
|
| |
Minerva McGonagal Directeur de maison et professeur
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mar 8 Mai - 15:38 | |
| Non non non, les deux lignes c'est en dehors du dialogue et des pensées de votre personnage. Je veux bien à la limite vous accorder moins d'une ligne si la tirade de votre personnage est longue, mais sinon c'est totalement hors de question. Ne le prenez pas mal, devoir sans cesse rappeler les règles m'ennuie autant que vous, mais sinon ce forum deviendra vite du n'importe quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter Mer 9 Mai - 3:09 | |
| Mais j'ai déja dit que j'arrêtais d'écrire,mais je veux te rappeller qu'il y a moins de 4 membres actifs...ils sont tous partis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec joé potter | |
| |
|
| |
| Rencontre avec joé potter | |
|