| inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neville londubat Professeur et sous directeur
| Sujet: inscription Sam 17 Fév - 22:33 | |
| Pour vous inscrire dans le club des duelistes veuillez remplir ce petit formulaire: _votre nom: _votre maison: _votre poste/votre année(eleve): _etes vous déja inscris dans la liste dans la salle des duelistes: _voulez vous participer aux grand concours des duels a la fin du trimistre: c'est tres simple a faire! | |
|
| |
nymphy Directeur de maison
| Sujet: Re: inscription Sam 17 Fév - 22:49 | |
| _votre nom: nymphy _votre maison: directrice de pousoufle _votre poste/votre année(eleve): prof de DCFM _etes vous déja inscris dans la liste dans la salle des duelistes: oui _voulez vous participer aux grand concours des duels a la fin du trimistre: oui, bien sur^^ | |
|
| |
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 18 Fév - 0:55 | |
| _votre nom:Sarah Kent _votre maison:serdaigle _votre poste/votre année(eleve):1ere,prefete en chef,poursuiveuse et capitaine. _etes vous déja inscris dans la liste dans la salle des duelistes:oui _voulez vous participer aux grand concours des duels a la fin du trimestre:oui
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 18 Fév - 1:48 | |
| bonjour medames,veuillez prendre place et attendre jusqu'à ce que le sujet de l'entrainement soit sorti! NB:on ne dit jamais qu'on va gagner d'avance sarah c'est stirctement interdit! Bon nous sommes tous les trois inscris dans ce club! la concurence sera tres chaude a la fin car il y aura un d'entre nous qui ne fera pas parti de ceux qui sont inscris dans la salle de duel et je crois qu'on est 7 ça veux dire 6 d'entre nous seulement passeron et l'autre sera barré malheureusement! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 18 Fév - 16:25 | |
| Et celui barré,est-ce qu'il peut se réinscrire pour la prochaine fois? | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 18 Fév - 17:31 | |
| Oui il pourra se reinscrire dans un autre tournois comme tu le sais tres bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Jeu 1 Mar - 5:23 | |
| oui mais l'entrainement commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Lun 19 Mar - 23:10 | |
| Neville, quand est-ce que commence les entrainements? | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 20 Mar - 1:11 | |
| Bon je veux que quelqu'un s'occupe de ce travail! car je peux pas etre en meme temps un dueliste et entraineur! tu veux t'occuper de ce travail nymphy! [HS]C'est nymphy qui m'a aidé a faire ce fofo et je tiens beaucoup a la remercier: _Merci nymphy[HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mar 20 Mar - 20:55 | |
| ok, je veux bien m'en occuper! et derien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mar 27 Mar - 2:32 | |
| Alors Nymphy,quand commençerons les entrainements ? Merci de me répondre,car j'ai très hâte que ce projet de club de duel commence! | |
|
| |
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
| Sujet: Re: inscription Mer 28 Mar - 5:12 | |
| votre nom:joé pottter _votre maison:directeur de serdaigle _votre poste/votre année(eleve):professeur et auror _etes vous déja inscris dans la liste dans la salle des duelistes:non _voulez vous participer aux grand concours des duels a la fin du trimistre:oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|