Sujet: inscription Sam 17 Fév - 22:37
Pour vous inscrire dans le club des mages il vous faut remplir ce petit formulaire: _votre nom: _votre maison: _votre poste/votre année(eleve): _voulez vous etre dans l'AD: _voulez vous etre dans le ministere de la magie apres vos etudes:
c'est tres simple a remplir!
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: inscription Dim 18 Fév - 0:58
_votre nom:Sarah Kent _votre maison:serdaigle _votre poste/votre année(eleve):1ere année,prefete en chef,poursuiveuse et capitaine. _voulez vous etre dans l'AD:Bien sur,oui _voulez vous etre dans le ministere de la magie apres vos etudes:oui auror et meme ministre.
neville londubat Professeur et sous directeur
Sujet: ... Dim 18 Fév - 1:50
ok ! tu es inscrite mais veuillez attendre avec moi le sujet de l'entrainement qu'on va passer pour etre memebre de l'AD§ je crois que ce sera simple!
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: inscription Dim 18 Fév - 16:23
D'accord,j'ai hâte.
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
Sujet: Re: inscription Lun 19 Fév - 1:25
j aimerais m inscrire et je suis aurore
Sujet: ... Lun 19 Fév - 14:50
Je ne vais pas vous inscrire tant que vous ne respectez pas les regles d'inscrption! faites comme les autres joé tu n'est pas mieux qu'eux! merci!
Sujet: Re: inscription Mar 20 Fév - 3:32
Attend là"vous"moi aussi ou juste joé?
Sujet: reponse Sam 24 Fév - 16:12
Juste joé! mais qu'est ce que tu as sarah j'ai repondu à l'inscription de joé car il ne respecte pas les regles et il veux etre directeur pouf... c'est pas normal ça ! et sarah c'est le "vous" de politesse pas de pluriel!
Sujet: Re: inscription Sam 24 Fév - 21:47
votre nom:joe potter _votre maison:directeur serdaigle _votre poste/votre année(eleve):aurore _voulez vous etre dans l'AD:aurore _voulez vous etre dans le ministere de la magie apres vos etudes:je suis aurore
c'est tres simple a remplir!
Sujet: ... Sam 24 Fév - 21:53
C'est pas la perfection mais j'accepte! tu es mainetenant directeur de l'AD et aujourd'hui et si c'est possible maintenant tu doit faire l'entrainement je veux participer!
Sujet: Re: inscription Sam 24 Fév - 21:59
oui ok le premier exerci va etre combatre sa peur contre un epouventard