| Les postes libres a poudlard: | |
|
+6yoko tsuno Le choipeau magique Minerva McGonagal gotenkst harry james potter neville londubat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neville londubat Professeur et sous directeur
| Sujet: Les postes libres a poudlard: Sam 27 Jan - 15:20 | |
| voici tout les poste libre a poudlard:
Pour obtenir un poste, poster un message ici même en remplissant ce formulaire:
Pseudo: maison: poste désiré: motivation:
Directeur:
Sous directeur Directeur de poufsouffle Directeur de Serdaigle Directeur de Gryfondor Directeur de Serpentard
Prefet/Prefet en chef
prefet de poufsouffle prefet de poufsouffle prefet de Serdaigle prefet de Serdaigle prefet de Gryfondor prefet de Gryfondor prefet de Serpentard prefet de Serpentard
Prefet en chef de Poufsoufle Prefet en chef de Serdaigle Prefet en chef de gryfondor Prefet en chef de Serpentard
Professeur:
Professeur de defence contre les forces du mal. Professeur de potion. professeur de sortilleges. Professeur de botanique. Professeur de métamorphose. Professeur d'Astronomie. Professeur de divination. Professeur d'étude des runes. Professeur d'etude des moldus Professeur de soin aux créatures magiques. Professeur d'artimencie.
Quidditch:
Arbitre commentateur
Equipe de quiditch:
Poufsoufle: Gardien Poursuiveur Poursuiveur Poursuiveur Batteur Batteur Attrapeur Chef d'équipe
Serdaigle: Gardien Poursuiveur Poursuiveur Poursuiveur Batteur Batteur Attrapeur Chef d'équipe
Gryfondor: Gardien Poursuiveur Poursuiveur Poursuiveur Batteur Batteur Attrapeur Chef d'équipe
Serpentard: Gardien Poursuiveur Poursuiveur Poursuiveur Batteur Batteur Attrapeur Chef d'équipe
le choixpeau magique NB:je ne sais pas comment mais la commande barrer a disparu alors ce qui sera gras et souligné et en rouge c'est comme s'il était barré.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:49, édité 17 fois | |
|
| |
harry james potter Prefet et joueur de quidditch
| Sujet: REPONSE Jeu 1 Fév - 0:31 | |
| je suis harry james potter et je suis de la maison gryfondor! je voudrai bien etre prefet en chef de gryfondor et poursuiveur dans l'equipe de quidditch! je veux etre dans ces postes là car je veux avoir plus de pouvoir à l'ecole et parceque j'adore le quidditch! je peux l'etre? j'attends une reponse d'un des administrateurs!
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: REPONSE Jeu 1 Fév - 0:33 | |
| bien sur que tu peux l'etre! je vais te mettre dans quelques minutes ces postes là! patientez quelques minutes! | |
|
| |
gotenkst Prefet et joueur de quidditch
| Sujet: salut Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| je souhaiterer et etre chef dequipe en tan quatrapeur car jadore le quiditch stp merci davance
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Minerva McGonagal Directeur de maison et professeur
| |
| |
| Sujet: REPONSE Sam 3 Fév - 0:01 | |
| bien sur que vous pouvez l'etre professeur! je vous remets le poste dans quelques minutes! vous serez donc directrice de maison et professeur! bonne chance mais je dois vous dire que vous serez responsables sur les gryfondor sur leurs comportement et dans leur salle comune! | |
|
| |
gotenkst Prefet et joueur de quidditch
| Sujet: candidature Sam 3 Fév - 8:28 | |
| gotenkst griffondort je souhaiterer etre prefet ou prefet en chef et etre chef dequipe en tan quatrapeur car jadore le quiditch stp merci davance | |
|
| |
Isenhart Invité
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Sam 3 Fév - 13:37 | |
| gotenkst es tu dislexique ? |
|
| |
| Sujet: REPONSE Sam 3 Fév - 15:25 | |
| ne sois pas si dure isenhart! mais bon gotenkst tu peux stp faire vivre tes demande comme les autres,si tu peux pas c'est pas grave! mais bon je te met tes propositions dans quelques minutes! bonne chance dans tes nouveaux postes! | |
|
| |
Isenhart Invité
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Sam 3 Fév - 22:03 | |
| Parce que si il es pas disléxique il a droit d'ecrire en toute lettre comme tous le monde ... |
|
| |
| Sujet: REPONSE Sam 3 Fév - 22:08 | |
| j'ai posté un nouveau sujet dans les regles! vous pouvez aller voir:j'ai dit que je corrigerai chaque faute dans chaque message avec la couleur: bleu ciel alors quand je trouverai une faute je la corrigerai! | |
|
| |
Le choipeau magique Le choixpeau magique
| Sujet: Reponse Dim 4 Fév - 1:57 | |
| bonjour monsieur le directeur! je suis le choipeau magique et je veux etre le choixpeau magique! pourrai-je avoir ce poste! | |
|
| |
yoko tsuno Eleve et joueur de quidditch
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : poudlard Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Dim 4 Fév - 2:02 | |
| bonjour je voudrait etre batteuse dans l'équipe de poufsouffle et capitaine si possible merci! | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 4 Fév - 2:02 | |
| bien sur je peux savoir par ton nom que tu veux bien etre dans ce poste alors... tu es dans dans ce poste! bonne chance et surtout bonne année! | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 4 Fév - 2:04 | |
| oui bien sur pour etre batteuse mais chef d'equipe pas capitaine ok! une minute je vous remets vos postes! bonne chance et bonne année! | |
|
| |
yoko tsuno Eleve et joueur de quidditch
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : poudlard Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Dim 4 Fév - 12:55 | |
| merci neville c'est super sympa previent moi quand toute l'equipe de poufsouffle sera complete pour commencer l'entrenement et tu nous previendra quand le premier match commencera. | |
|
| |
| Sujet: REPONSE Dim 4 Fév - 17:05 | |
| l'equipe de poufsoule sera complete lorsqu'il y aura beaucoup d'éleves inscris!mais pour l'instant je ne le pense pas! ok je te previendrai lorsqu'elle sera complete! | |
|
| |
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Lun 5 Fév - 0:48 | |
| Salut! moi je voudrai etre prefete-en-chef,ce poste m'attire beaucoup. Pseudo:sarah kent maison:serdaigle poste désiré:prefete-en-chef motivation:Je n'aime pas la violence et je suis douée pour regler les conflits,je respecte toute les regles et je suis respectueuse avec les plus jeunes. | |
|
| |
| Sujet: REPONSE Lun 5 Fév - 0:56 | |
| ok! je te mets ce poste dans une minute! bonne chance dans ton nouvel poste et surtout bonne année avec nous! | |
|
| |
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Mar 6 Fév - 1:03 | |
| A oui aussi j'aimerais bien etre joueuse de quidittch au poste de poursuiveur,alors ma motivation est que j'adore le quidittch et la popularité j'aime ça et sa va faire monter ma cote plus haute en plus,je vais tout faire pour faire gagner mon équipe vu ma tenacité.
sarah kent serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: REPONSE Mar 6 Fév - 13:57 | |
| ok! je suis d'accord pour ta motivation! tu va etre l'une des poursuiveurs de serdaigle! bonne chance dans tes deux nouveaux postes! | |
|
| |
Edward Elric Prefet et joueur de quidditch
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Mer 7 Fév - 18:05 | |
| Pseudo:Edward Elric maison:Serpentard poste désiré:prefet-en-chef motivation:Je veut avoir une tache importante ici et pas ne rien faire.Il faut que je bouge,que je me sente important. BGie entendu comme c'est une tache extremement complexe je ne ferait pas de favoritisme et je jouerait mon role de préfet en chef avec sérieux. | |
|
| |
| Sujet: repartition Mer 7 Fév - 22:24 | |
| ok!je te mets ce poste tu sera donc prefet en chef de serpentard et si tu veux etre dans l'equipe de quidditch dit le moi tout simplement! bonne chance dans ton nouvel poste et surtout bonne année! | |
|
| |
Edward Elric Prefet et joueur de quidditch
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Sam 10 Fév - 13:08 | |
| Ben ouais je veut bien etre dans l'equipe de quiddittch.
Pseudo:Edward Elric maison:Serpentard poste désiré:Batteur motivation:Je me sentirait encore plus important. Comme sa,je controlerait ma colère ou essayer de pas se moquer des autres puis ce que je me défoulerait sur les cognards. | |
|
| |
beud Professeur
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: Sam 10 Fév - 13:29 | |
| bonjours je voudrais etre professeur de potion magique. c'est possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les postes libres a poudlard: | |
| |
|
| |