Sujet: les postes libres hors poudlard: Sam 27 Jan - 16:31
Voici les postes libres Hors de Poudlard:
pour obtenir un poste, postez un message ici même en remplissant ce formulaire:
pseudo: poste désiré: motivation:
voici les postes libres:
Ministere de la magie:(ceux qui seront dans tous les niveaux indiqués): Aurore: Aurore: Aurore: Ministre de la magie: Membre: Membre: Membre: directeur: sous directeur:
Marchands à: Chez Ollivander Farces et Attrapes Boutique de Bonbons mme guinpure fleury et botts magasin d'accessoir de quidditch menagerie magique honedukes derviche et bang Zonko Sripbenpene les trois balais
Le bien: mange blanc mange blanc mange blanc mange blanc mange blanc mange blanc mange blanc
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:49, édité 2 fois
Edward Elric Prefet et joueur de quidditch
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Sam 10 Fév - 13:02
Est-ce que 'est possible d'être un élève et un commercant?
Si oui voila ma fiche:
pseudo:Edward Elric poste désiré:Cmmerçant dnas la ménagerie magique. motivation:J'adore les animaux.Commme sa au moins,je fais plus de chose dans le forum et j'ai plein d'idée.Le forum sera un tout petit peu plus vivant...
neville londubat Professeur et sous directeur
Sujet: REPONSE Sam 10 Fév - 20:23
Oui c'est possible d'etre les deux edward et je vais te mettre comerçant dans une petite minute! merci de m'aider a faire vivre le fofo!
joé potter Aurore, directeur de maison et professeur
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Mer 14 Fév - 1:33
pseudo:joé potter poste désiré:directeur et auror motivation: protèger les élèves et les autres et combatre le mal et lord vboldemort et ses mamgemort .
Sujet: reponse Mer 14 Fév - 14:05
si tu veux etre prof de qlq chose mais je vais te mettre directeur de serdaigle c'est tous ce qu'il reste et auror mais tu veux bien etre prof de soin aux creatures magiques ou de botanique mais a ce qui conserne tes demande c'est fait! bonne chance!
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Mer 14 Fév - 18:54
professeur de soins au creature svp
Sujet: reponse Mer 14 Fév - 22:24
ok je te met professeur de soin aux creatures magiques! alors prepare tout pour cet evennement! bonne chance pour ton nouvel poste! alors tu es directeur de serdaigle et porofesseur de SACM
sarah kent Prefet et joueur de quidditch
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Dim 18 Fév - 17:34
pseudo:sarah kent poste désiré:Propriétaire des trois balais motivation:J'aime faire beaucoup de chose sinon je m'ennuis,j'ai plein de poste mais je m'ennuie toujours alors peut etre que sa me fera faire plus de chose.
Sujet: reponse Dim 18 Fév - 17:38
Ok je te met proprietaire des trois balais mais fais en bon usage! je compte toujours sur toi!
Nombre de messages : 247 Localisation : Dortoirs des prefets ou dans la bibliotheque. Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Dim 18 Fév - 17:39
Ok merci beaucoup!
puis-je etre le directeur des mages plan et de leur club déja que je suis auror et modérateur des plan?
Sujet: reponse Lun 19 Fév - 14:47
okje te met directeur des mages! alors je te confie la mission de nous mettre l'entrainement qu'il faut suivre pour faire etre un mage blanc et moi je fais l'entrainement pour l'AD! envoie moi l'entrainement que tu va nous mettre par mp! si tu ne l'envoie pas vitement je t'enleve ce travail! bonne chance a toi!
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : cherche mais si tu ne me trouve pas c'est que j'ai pas envie de te voir Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Mar 20 Fév - 20:44
pseudo: miss ginny poste désiré: honeydukes motivation: J'aimerais participer à ce forum et le faire vivre un peu plus même si il est super. Et puis j'adore les bonbons *lol*
mais mon ordi plante des fois alors j'espère être là le plus souvent possible
Sujet: reponse Sam 24 Fév - 15:47
ok je vais te mettre ce poste et il faut que tu prepare tout pour celebrer ton nouveau poste comme une petite fete et tout... merci !
Sujet: Re: les postes libres hors poudlard: Jeu 1 Mar - 5:15
pseudo:sarah kent poste désiré:marchand à derviche et bang motivation:Pour faire vivre le forum!